Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un conte de fées avec une ou deux scenes de cul au milieu
23 juin 2015

LA SORCIERE ENRHUMEE (2)

Solémie Flabigoux de la famille des Flabigoux de Tancheville fêtait aujourd’hui son anniversaire et son entrée dans le monde de la magie blanche. Elle était très excitée : toutes les Flabigoux étaient sorcières de grand-mère en petite fille depuis 1610.


Solémie avait été initiée à la magie dès sa naissance. Chez les Flabigoux, on pratiquait la magie bénéfique uniquement. On laissait la magie noire aux incompétentes. Solémie avait parfaitement passé tous ses examens de magie rose avec les félicitations du jury.


Aujourd’hui l’attendait son premier examen de magie blanche. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. Elle en avait parlé avec ses cousines, mais il semblait que l’épreuve fut différente pour chacune d’entre elles.

Kramissa avait du combattre à mains nues et avec la seule magie de l’amour que contenait son cœur, un dragon cracheur de feu. C’était une épreuve redoutable pour Kramissa qui n’avait jamais aimé personne d’autre qu’elle même. Mais elle s’aimait énormément.


Créatine avait du nettoyer une salle immense au lendemain du concours du plus gros vomisseur de nouilles, en moins de trois heures. Ce n’était pas non plus une mince affaire pour une jeune sorcière qui ne savait toujours pas ranger son château à l’aide de sa seule magie. Elle avait pourtant réussi.


Solémie réfléchit à ses défauts puisqu’il semblait tout de même que l’épreuve fut en rapport avec son point faible. Quel était son point faible ? Elle aimait tout le monde, elle était parfaitement ordonnée, et le monde était un endroit charmant rempli de charmantes personnes et de charmants robots. Et tout le monde l’aimait.


Elle se demanda comment trouver plus d’information sur cette épreuve : ce n’était pas vraiment tricher, juste un petit coup de pouce pour lui remonter le moral. Elle décida donc de se connecter sur son interwitchnet pour y chercher des informations à ce sujet. Après une ou deux heures de papotage en ligne qui ne lui apprirent rien de nouveau, sinon que son cousin Chlonyl était très préoccupé par la grosseur de son bras gauche.


Elle se déconnecta et se mit donc à attendre la fête et l’épreuve qui s’ensuivrait avec une fébrilité grandissante, et une crise d’éternuements consécutive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un conte de fées avec une ou deux scenes de cul au milieu
Publicité
Archives
Publicité