Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un conte de fées avec une ou deux scenes de cul au milieu
23 juin 2015

DANS LEQUEL JE ME SUIS CHERCHE ET COMME ECRIVAIN AUSSI

Entre le moment où j’ai rompu avec ma première copine et le moment où j’ai rencontré Manon, je suis resté célibataire  vingt deux mois. Plus que célibataire d’ailleurs, franchement abstinent. Ce n’était pas un acte de foi mais plutôt un prix. Le premier prix au concours de circonstances.  Je fréquentais pas mal les boîtes et les milieux branchés parisiens, avec mon copain d’enfance, Benjamin. Lors d’une de ces sorties par exemple, j’ai rencontré Anna. Elle était belle, gentille et drôle. Nous sommes sortis ensembles. Une semaine. Au bout d’une semaine je l’ai croisé dans une boîte avec une bande d’autres filles. Elle en embrassait une avec beaucoup plus d’ardeur qu’elle ne m’embrassait moi. Je ne lui en ai pas voulu, sauf peut-être un peu de m’avoir considéré comme un salon d’essayage … « Une expérience intéressante » d’après Ben. Sans doute. Une source de fantasmes pour nourrir les longs mois qui devaient suivre surtout…

Lui-même avais-je découvert à cette occasion, bien qu’il me resta peu de doutes sur le sujet auparavant, n’était pas hétéro. D’ailleurs dans les premiers temps qui ont suivi ma rupture avec Manon, qu’il n’a jamais appréciée, Ben a essayé de me convaincre que je n’étais pas fait pour cette vie d’hétéro et que je devrais « tenter le coup ». J’y ai longuement réfléchi mais bien que je l’aime beaucoup, je suis sûr que je suis hétéro.

Et plus je passe de temps seul avec ma main droite et quelques bons DVD, plus j’en suis convaincu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un conte de fées avec une ou deux scenes de cul au milieu
Publicité
Archives
Publicité